Forum marionien
Merci de venir sur le Forum Marionien ! Amusez vous bien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum marionien
Merci de venir sur le Forum Marionien ! Amusez vous bien !
Forum marionien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le guide du nouveau : pour bien débuter

Aller en bas

Le guide du nouveau : pour bien débuter  Empty Le guide du nouveau : pour bien débuter

Message par ~ JDM ~ Lun 23 Mai - 14:41

Déjà, si vous lisez ça, vous êtes inscrit. Comment ça, vous n'êtes pas inscrit ?
Cliquez sur "Inscription" en dessous de la bannière, pas trop difficile à voir, le seul en rouge !
Lisez le règlement de ForumActif. Puis tapez les généralités tels que le mot de passe ou le pseudo. Attention ! Forumactif a instauré un système anti-piratage : votre mot de passe doit obligatoirement passer au minimum au "Moyen", mais pas faible, sinon, votre inscription ne continueras pas !
Maintenant, lisez le règlement complémentaire à celui de ForumActif (celui que vous avez du voir, c'est marqué [A LIRE].

Maintenant que vous connaissez le règlement, permettez-moi de vous inviter dans la section "Communauté". Cliquez donc sur le topic tout en haut, celui des nouveaux. Présentez-vous en cliquant sur "Répondre" ou grâce au cadre en bas de la page. Si c'est fait, félicitation ! Sinon, vous êtes nul (blague) !

Une fois fait, vous pouvez participer dans toutes les sections ! Si vous avez une astuce d'un jeu Mario, allez dans "Mario Land", et de même si c'est une new by Nintendo !
Pour un autre jeu, contentez-vous d'aller dans la section "Univers des concurrents".

Bref, vous avez compris le reste. Bonne chance !
~ JDM ~
~ JDM ~
modérateur
modérateur

Taureau
Messages : 501
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 25
Localisation : Chez moi, où veut tu que je sois ?

http://nhigh-tech.libertux.org/site.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum